Pourquoi Le Clan//Digital ?

Le Digital vous y viendrez, alors, mettez toutes les chances de votre côté. Choisir Le Clan//Digital, c’est adhérer à une certaine conception.

Nous avons connu les balbutiements du Web, et défriché les premières applications en entreprise. Nous bénéficions d’une expérience longue et diversifiée dans l’accompagnement d’organisations les plus diverses : Start ups, TPE, PME, grands groupes internationaux, collectivités, administrations. Durant ces années, nous avons su tisser un réseau étoffé dans lequel nous saurons choisir les partenaires pour composer l’équipe de votre projet.

Parce que nous avons une approche éminemment humaine de la Transformation Digitale : co-élaboration, ateliers, coaching, transfert de compétences, formation en intra, inter et en one to one. Nous avons la conviction qu’elle ne peut réussir que par et pour les hommes : clients et utilisateurs.

Nous ne sommes liées à aucun éditeur ou technologie : Le Clan//Digital vous conseillera toujours au mieux de vos intérêts.

Pour vous guider au mieux dans votre parcours digital ; notre approche est structurée. Nous utilisons des outils certifiés :

  • VIANEO, il permet de structurer votre projet de digitalisation et de le piloter. Et tout au long de nos travaux inclusifs avec vos collaborateurs,
  • L’Appréciative Inquiry dans la conduite des ateliers de co-élaboration
  • Le coaching, dans différentes situations vécues par les collaborateurs : accompagnement du changement, management, etc.

Parce que nous sommes nous aussi des entrepreneurs, nous parlons le même langage, nous connaissons les exigences de la vie d’entreprise. Nous aussi, nous gérons au plus juste. Pour chacun de nos clients, nous créons le Clan en mobilisant les compétences adaptées à votre situation et à vos attentes, pas plus, pas moins !

Nous sommes une petite équipe, nous avons la culture du client et du résultat.

La transformation digitale intègre les volets techniques et humain. Aussi, nous proposons des actions de formations relatives au traitement de l’information et leurs réseaux de transmissions (plateformes collaboratives, réseaux sociaux, outils digitaux,…) mais également des formations en lien avec les interactions humaines.

Caroline ScheidtPourquoi Le Clan//Digital ?